10 conseils pour que vos enfant passent un été à s'amuser en toute sécurité

Publié par Bold Commerce Collaborator le

10 conseils pour que vos enfant passent un été à s'amuser en toute sécurité

L'été est un moment idéal pour que les enfants profitent de différentes activités intérieures et extérieures. Qu'il s'agisse de jeunes enfants ou d'adolescents, avec cet article vous apprendrez comment faire pour que vos enfants passent un été à s'amuser en toute sécurité.

  1. Ne sautez jamais le petit déjeuner - le petit-déjeuner est le repas le plus important de toute la journée. Assurez-vous de leur faire manger des aliments nutritifs qui soutiennent leur activité physique pour la journée ainsi que pour la croissance des os, des muscles et du cerveau; comme un bol de farine d'avoine, des fruits frais et des amandes, des œufs brouillés et un verre de lait froid.

  2. Faites les manger beaucoup de fruits et légumes frais tous les jours - assurez-vous que leur plats soient remplis de fruits et de légumes à chaque repas important (petit déjeuner, déjeuner, dîner).

  3. Assurez-vous qu'il soient toujours hydratés - remplacez les boissons sucrées et les sodas par de l'eau; ajouter des tranches de fruits frais comme des fraises, des citrons, des agrumes ou des pastèques à votre eau pour une saveur délicieuse. Rester hydraté prévient les maladies liées à la chaleur: les maux de tête, les sueurs froides, l'épuisement, les nausées et / ou les vomissements et la diarrhée. 

    Astuce : utilisez notre bouteille d'eau à infusion de fruits disponible ici, afin de garder vos enfants hydratés, tout en donnant du goût à l'eau.


  4. Mettez de la crème solaire - appliquer un écran solaire environ toutes les 2-3 heures et plus souvent dans ou autour de l'eau.
  5. Porter des lunettes de soleil - Le port des lunettes de soleil bloque jusqu'à 99% des rayons UV qui peuvent facilement endommager l'œil à cause des coups de soleil.

  6. Accordez leur beaucoup de repos - pendant la chaleur estivale, il est important de se reposer suffisamment pour éviter l'épuisement par la chaleur lorsqu'ils jouent à l'extérieur, prenez des pauses ombragées fréquentes. Avoir 8-10 heures de sommeil chaque nuit est important pour la récupération et la croissance.

  7. Ayez une bonne hygiène buccale - assurez-vous qu'ils se brossent les dents tous les matins et toutes les nuits avant de se coucher. Il est impératif de consulter un dentiste tous les six mois afin de prévenir les problèmes dentaires majeurs - une mauvaise hygiène dentaire entraîne d'autres problèmes de santé, principalement avec la digestion.

  8. Faîtes les rester actif! - trouvez des activités qu'ils aiment; comme faire du vélo, nager, faire du sport avec leurs amis; un minimum de 60 minutes d'activité physique quotidienne est recommandé pour tous les enfants.

  9. Faîtes les porter un équipement de sécurité - lorsqu'ils font du vélo, de la planche à roulettes, du patin à roulettes ou de la trotinette, assurez-vous qu'ils portent un casque, des protège-coudes et des protège-tibias appropriés.

  10. R.G.C.E. - Si l'un de vos enfant venait à souffrir d'une blessure physique, assurez-vous qu'il ait assez de REPOS, d'appliquer de la GLACE, d'effectuer une COMPRESSION qu niveau de la blessure et de garder la zone blessée ÉLEVÉE.

Nous espérons que vous apprécierez ces quelques petits conseils et que vous passerez un super été, en toute sécurité! 

A bientôt sur cooletpratique.com

Bastien


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.